La Gazette des 9, le journal de Rosheim et du Piémont des Vosges

La Gazette des 9, le journal de Rosheim et du Piémont des Vosges

Une soirée Rock couronnée de succès à Niedernai avec les Cap'tain Blues.

Prenez du Rock des années 1970 à 1990, un groupe alsacien de grand talent nommé Cap'tain Blues composé de cinq musiciens, une association dynamique et soucieuse de faire vivre son village et vous avez les ingrédients d’une soirée

 

L’association niedernoise Carpe Diem, présidée par Thierry Demant, organise tout au long de l’année différents événements pour faire vivre et offrir des moments festifs au public.
Ils proposent entre autre un festival de Jazz annuel, un marché de Noël qui se tient tout les deux ans, un vide landau et voilà que le Rock semble s’imposer dans la commune après le succès remporté samedi soir à la salle des fêtes.
Les Cap'tain Blues ont assuré l’ambiance de la soirée jusque sur la piste de danse qui n’a pas désempli de la nuit.

captain blues rock 014.JPG


Le groupe de cinq musiciens originaire du Nord de l’Alsace s’est rencontré il y une vingtaine d’années sur les planches de la Fête de la Musique. Une complicité artistique s’est très vite nouée et ils sont devenus inséparables au fil du temps.
Avec Thierry et Larry aux guitares, Lulu à la batterie, Jean-Luc à la basse et Philippe, dit Bouli, au chant et à l’harmonica, le groupe sillonne les routes d’Alsace pour des soirées privées, des scènes locales et offre un répertoire que tous les quadras et quinquas connaissent depuis leur jeunesse avec des reprises de titres d'AC/DC, des Stones, des Beatles, de Téléphone ou encore de Johnny Hallyday, etc.

captain blues rock 020.JPG


Coordonnées des Cap'tain Blues pour la réservation de vos soirées :
Larry : 03.88.51.93.75
Bouli : 03.88.68.33.09

©Crédits photos : Laetitia Paz/La gazette des 9.



27/04/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 234 autres membres