Un Vid'Landau à succès. - La gazette des 9, le journal de Rosheim et du Piémont des Vosges

La Gazette des 9, le journal de Rosheim et du Piémont des Vosges

La Gazette des 9, le journal de Rosheim et du Piémont des Vosges

Un Vid'Landau à succès.

Dimanche matin, la salle des fêtes de Rosheim n'a pas désempli. Nombreux étaient ceux qui recherchait la bonne affaire à saisir en matière de vêtements, d'accessoires de sécurité et de jeux pour les petites têtes blondes.
Mission tout à fait possible compte-tenu de la variété d'articles mis en vente ce jour-là.


petit abri.jpg
©Laetitia Paz-Pelletier/La gazette des 9

Le P'tit Abri, initiateur des "marchés aux puces" dédiés à la petite enfance à Rosheim a vu, en plusieurs années, augmenter le succès de cet événement.
Avec une participation de soixante-dix exposants (et les places se vendent très vite !), c'est vrai qu'il y avait de quoi satisfaire tout le monde. 
On trouvait parmi les étals beaucoup de vêtements pour les enfants en bas âges, mais également des jeux, des livres jeunesse, des sièges autos, des parcs et autres objets nécessaires à l'arrivée d'un enfant ou utiles aux nourrices qui accueillent chez elles des petits bouts.
"Dès l'ouverture on observe habituellement un grand phénomène de gens qui se précipitent aux stands, ça ressemble à une marée humaine et c'est assez impressionnant" affirme Sandrine Sorgius, bénévole au P'tit Abri depuis de nombreuses années.

Un beau succès donc, dont les recettes ne sont pas négligeables pour le P'tit Abri puisque ces dernières servent à financer les spectacles donnés pour les enfants et leurs parents en cours d'année.





06/10/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 170 autres membres