La Gazette des 9, le journal de Rosheim et du Piémont des Vosges

La Gazette des 9, le journal de Rosheim et du Piémont des Vosges

Sur des airs de Jazz à Niedernai.

Nous avons tous un petit air de Jazz qui nous trotte dans la tête, un air qui nous entraîne à la Nouvelle Orléans, un air qui nous fait danser sur les bords de Seine, un air qui nous fait swinguer ou rêver.

affiche Jazz day.JPG

L'Association CARPE DIEM de Niedernai organise le 3 octobre 2015 son 3ème Jazz Day dans la salle des fêtes des Landsberg (près du stade du Piémont).

Ce rendez-vous est devenu incontournable pour tous les amateurs de jazz et de swing manouche. Les deux premières éditions sont encore dans la mémoire du public et le nouveau "cru" vous réserve la belle promesse d'une délicieuse soirée musicale.

Au programme de cet événement :

À partir de 17h30, concert des Ateliers Jazz de l'École de Musique d'Obernai suivi par le groupe Quai de l'Ill (jazz manouche).
https://www.facebook.com/swingmanouche?fref=ts

À 18h45 Bluedrag project vous ouvrira les portes de son univers jazz manouche.

http://www.bluedragproject.com/

À 20h30, en première partie, Le Tricycle suivi par Michaël Alizon qui invite Eric Theiller, Pascal Beck, Jean-René Mourot, Adam Lanfrey et Arthur Vonfelt.

Si vous souhaitez vous plonger dans l'ambiance, je vous propose de découvrir le teaser de la précédente édition du Jazz Day qui vous séduira très certainement.
https://www.youtube.com/watch?v=JHZGXh6-TVM


Infos et réservations au 06 66 77 33 54 - Entrée 10 € (gratuit - 12 ans). Petite restauration et buvette sur place. Parking.

 

 



30/09/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 168 autres membres