La Gazette des 9, le journal de Rosheim et du Piémont des Vosges

La Gazette des 9, le journal de Rosheim et du Piémont des Vosges

Réunion de l'AGAPE le 20 novembre à Griesheim.

L'affaire Suez/Griesheim, telle que prévue dans un premier temps, semble être enterrée. Mais la vigilance s'impose, et l'AGAPE ne baisse pas les bras.

 

 

Une réunion se tiendra ce vendredi 20 novembre à 19 h 30, salle de la Mairie (sous-sol).
 
M. Charles FREY, hydrogéologue, qui a fait une intervention remarquable lors de la première réunion publique de Suez, prendra la parole et exposera l'état de la nappe phréatique et de la problématique, entre-autre, de la gestion des eaux pluviales dans les anciennes carrières de sable transformées en "centre de tri de déchets...". Grâce à son expertise, les priorités quant aux futurs dossiers à examiner pourront être déterminées.
 
L'AGAPE représente également Griesheim tous les mois depuis 1996, au Comité Directeur de L'UFNASE (Union Fédérative contre les Nuisances Aéroportuaires de Strasbourg-Entzheim). Quelques nouvelles sur ce sujet seront communiquées.
 
L'AGAPE a créé une adresse mail spécifique (agape.contact.67870@gmail.com) pour communiquer avec vous dans les deux sens. Vous pouvez y poster des documents, articles de journaux, photos, questions, suggestions...  Le tout toujours relatif aux questions d'environnement qui préoccupent Griesheim. L'AGAPE en fera une synthèse et reviendra vers vous lors de ses avancées dans les divers dossiers.

 

 

 



17/11/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres