La Gazette des 9, le journal de Rosheim et du Piémont des Vosges

La Gazette des 9, le journal de Rosheim et du Piémont des Vosges

L'âne Qefren est mort, l'association Kastel'Anes lance un appel aux dons.

L'association Kastel'ânes de Bischoffsheim poursuit depuis de nombreuses années la mission d'utiliser les ânes à des fins thérapeutiques, pédagogiques et écologiques.

                                            qefren.jpg
                                           
Qefren faisait la joie des petits et grands.

L'association reçoit plusieurs fois par mois des groupes d'enfants et d'adultes, autistes ou polyhandicapés en groupe ou de manière individuelle, afin de les accompagner dans une démarche thérapeutique.
L'autre mission de Kastel'ânes est également d'interagir auprès des enfants des écoles maternelles ou primaires pour le développement de projets éducatifs et pédagogiques.

Afin de faire découvrir ses missions l'association propose lors d'animations ponctuelles dans le secteur, comme les marchés de Noël, marché aux plantes, ou encore la traditionnelle fête de la citrouille à Rosheim, des promenades à dos d'ânes pour les enfants.                             

Mise à mal financièrement en raison de la pandémie, un drame vient de toucher l'association qui pleure la perte de Qefren, un des 7 ânes de l'association. Les frais de vétérinaires sont élevés et un appel aux dons vient d'être lancé pour récolter des fonds.
Les donateurs sont invités à donner le montant qu'ils souhaitent par le biais d'une plateforme qui assure le paiement sécurisé.
Le montant cagnotté s'élève à ce jour à 1000 euros sur les 3500 euros nécessaires.

Si vous souhaitez soutenir leur travail et aider une association locale utile et bénéfique pour un public en grande difficulté, ne tardez pas à cliquer sur le lien suivant pour vos dons : 
https://www.leetchi.com/c/soutenez-lassociation-kastelanes?utm_source=facebook&utm_medium=social_sharing&fbclid=IwAR2qVqLZOKL3KArlEvf1Wh2ciXALwnu1h9xVxSEthQovG8ToO2xvTYeCUvQ

Pour bénéficier d'une défiscalisation de votre don à hauteur de 65% vous pouvez en faire la demande en envoyant vos coordonnées à l'association par mail à l'adresse suivante : kastelanes@gmail.com

Découvrir l'association :  http://site.kastelanes.fr/





03/02/2022
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 234 autres membres