La Gazette des 9, le journal de Rosheim et du Piémont des Vosges

La Gazette des 9, le journal de Rosheim et du Piémont des Vosges

Les festivités reprennent à Rosheim avec une exposition et un apéritif-concert.

Après une longue période de disette événementielle en raison de la situation sanitaire, les 4 et 5 juillet sonneront la reprise des festivités dans la ville de Rosheim avec une exposition et un apéritif-concert, organisés par le Photo-Club de Rosheim en partenariat avec la ville.

apérophoto.jpg


Dès samedi à 11h, le Photo-Club vous accueillera pour une expo-vente où membres et photographes amateurs vous proposeront de nombreux clichés sur le thème de Rosheim, en présence d'artistes et artisans du coin, qui exposeront leur travail.
Vous y rencontrerez Laure Saigne et Gilles Groslier (peinture), Romain Speisser (Sabotier), Thierry Stumpf (Forgeron et coutelier), Benoit Bouscarle (sculptures en fer), L'Emergence (relooking de meubles, Rosheim) et Gad qui vous présentera son travail autour du féminin sacré.

A partir de 15h, vous pourrez entendre le groupe Irish Busker's  qui donnera un petit concert à l'extérieur de la halle.

Durant la journée de samedi (et dimanche selon la météo), petits et grands iront à la rencontre de Charlot avec qui vous pourrez faire des photos (3 clichés pour 10€).

Dimanche à 11h, Bleu mécanique vous mettra dans l'ambiance de l'apéritif-concert ou crêpes, bretzels et boissons vous régaleront avant de poursuivre la visite de l'exposition.

Covid-19 : Du gel hydro-alcoolique sera mis en place par la pharmacie de la Rose à l'entrée de la halle.





 



30/06/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 212 autres membres