La Gazette des 9, le journal de Rosheim et du Piémont des Vosges

La Gazette des 9, le journal de Rosheim et du Piémont des Vosges

Les dessins et messages de soutien arrivent à l'Ehpad de Rosheim et le personnel vous remercie !

L'opération "Dessins pour l'Ehpad" lancée à la mi-mars par le Collectif Citoyen des Portes de Rosheim, à destination du personnel et des résidents de l'hôpital Saint Jacques de Rosheim, commence à porter ses fruits.

                            ehpad dessin.jpg


Jour après jours, les enfants contribuent à cette opération munis de leurs feutres et de leurs crayons de couleur pour égayer le quotidien des résidents de l'Ehpad confinés depuis le 6 mars, ainsi que du personnel de l'établissement.
L'équipe d'animation a décidé de créer des panneaux pour afficher les oeuvres des petits contributeurs pour en faire profiter au plus grand nombre.
Marielle et Edith continueront d'imprimer les futurs dessins afin d'agrandir cette fresque picturale au fur et à mesure des envois (ne vous inquiétez pas de ne pas encore voir le vôtre, il est en cours d'acheminement ou d'impression).

 

                             ehpd dessin 2.jpg


Touchés par cette initiative, les résidents, la directrice Séverine Fongond et l'ensemble de personnel hospitalier, adressent aux parents et aux enfants leurs plus chaleureux remerciements.

Si vous souhaitez participer à l'opération, merci d'envoyer votre dessin à l'adresse mail suivante (en préférant le format PDF) : collectif.citoyen-rosheim@outlook.com
Pour adhérer au Collectif Citoyen des Portes de Rosheim, connecter-vous et faites votre demande par ici :
https://www.facebook.com/groups/Collectifcitoyen.rosheim/



25/03/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 214 autres membres