La Gazette des 9, le journal de Rosheim et du Piémont des Vosges

La Gazette des 9, le journal de Rosheim et du Piémont des Vosges

"La voix de Sacha", la nouvelle pièce de O Théâtre les jeunes à Obernai.

Pour sa douzième édition, O Théâtre les jeunes, dirigé par la talentueuse Marcela Bernardo, se produira le samedi 30 avril à 20h30 et le dimanche 1er mai à 15h sous le grand chapiteau de Pisteurs d'Étoiles pour présenter au public sa nouvelle pièce de théâtre musical, La voix de Sacha.
Après plusieurs grands succès comme Odile et les cigognes en 2014, Cendrillon et le fantôme en 2013, pour ne citer que ces deux oeuvres, La Création Jeunes d'Obernai nous promet un grand moment culturel à ne pas manquer !


                                  O théâtre les jeunes.jpg


La Création Jeunes d'Obernai est une troupe de 45 comédiens, 20 choristes et musiciens âgés de 8 à 18 ans. Ils bénéficient d'une formation au long cours en théâtre, danse et chant accompagnés par des professionnels sous la direction de Marcela Bernardo.
Les pièces sont écrites et mises en scène spécialement pour la troupe de jeunes comédiens amateurs et la production musicale originale est réalisée en collaboration avec les élèves et professeurs de l'École de Musique de la ville. Par ailleurs, La Création Jeunes bénéficie d'un partenariat culturel avec l'Espace Athic d'Obernai.

Pour en savoir plus :  http://www.otheatrelesjeunes.fr/

Parallèlement à cet événement, ne manquez pas l'exposition La Mythologie Grecque vue par les élèves de l’École du Parc à la Médiathèque d’Obernai, du 3 au 13 mai 2016.

 

Laetitia Paz-Pelletier.



26/04/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres