La communauté de Paroisses du Rosenmeer et le Collectif Citoyen des Portes de Rosheim offrent un moment de partage et d'espérance.
La pandémie de coronavirus nous touche de plein fouet et nous ne sommes pas toujours en mesure de trouver un peu de réconfort et d'émerveillement en cette période difficile.
C'est pourquoi la Communauté de Paroisses du Rosenmeer et le Collectif Citoyen des Portes de Rosheim vous proposent d'offrir un moment de partage qui se déroulera à l'église Saint Etienne du 23 janvier au 14 mars.
Vous aurez la possibilité de vous exprimer par le biais de petits mots, de dessins, de photographies ou de poèmes, et de transmettre un message positif, en signe d’espérance à ceux qui vont mal.
Des grilles d'expression sont à votre disposition à l'intérieur de l'église.
Vous pourrez également profiter du 14 février, jour de la Saint Valentin qui célèbre l'amour et l'amitié, pour y déposer vos messages.
Donner et recevoir, partager et s'émerveiller, voici les maîtres mots de cette opération.
Pour celles et ceux qui ne peuvent pas se déplacer à l'église, la possibilité leur est offerte de partager et de recevoir ce temps de bienveillance sur les réseaux sociaux.
Vous pourrez ainsi nous faire parvenir des signes de réconfort et d’espérance par vos mots ou photographies par mail qui seront imprimées et accrochées sur le joli mur d'expression mis en place.
Email pour vos envois : paroisses.rosenmeer@orange.fr ou
collectif.citoyen-rosheim@outlook.com
Facebook :
Rosenmeer communauté de paroisses
Collectif Citoyen des Portes de Rosheim
A découvrir aussi
- Vid'landau à Rosheim, marché aux puces spécial enfance de 0 à 16 ans.
- Quand l’art et la science se tutoient.
- Salon Terre du Mieux-Être ou comment oser passer les portes du bien-être.
Inscrivez-vous au site
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 234 autres membres