La Gazette des 9, le journal de Rosheim et du Piémont des Vosges

La Gazette des 9, le journal de Rosheim et du Piémont des Vosges

Des bijoux en vente à petits prix pour soutenir l'association Vaincre la Mucoviscidose.

Les stands de bijoux tenus par Brigitte Scheidecker un peu partout sur le territoire sont devenus incontournables pour deux raisons, l'une pour la multitude de choix proposés à tout petits prix, et l'autre pour le combat qu'elle mène aux côtés de l'Association Vaincre la Mucoviscidose depuis près de 6 ans (voir article détaillé :  http://www.la-gazette-des-9.com/des-ventes-de-bijoux-a-5-euros-pour-vaincre-la-mucoviscidose).

                                 bijoux.jpg


Chaque année, Brigitte Scheidecker est présente lors de différentes manifestations en Alsace avec ses magnifiques stands de bijoux qu'elle recycle elle-même à partir de bijoux démodés ou cassés. Les bijoux sont ensuite mis en vente au tarif unique de 5 euros et les bénéfices réalisés sont intégralement reversées à l'association Vaincre la Mucoviscidose.
Si vous voulez vous faire plaisir à prix doux en soutenant les malades, vous trouverez les stands de Brigitte Scheidecker aux dates et aux lieux suivants pour ce printemps :

1er mai : marché aux puces de Griesheim-près-Molsheim.
 
20-21 mai : Salon de la découverte au Dôme à Mutzig.
 
25 mai (jeudi de l’Ascension) : Place de la Mairie à Obernai.
 
N'hésitez pas à voir les autres dates à venir qui seront postées régulièrement sur la page Facebook : Bijoux pour Vaincre la mucoviscidose  https://www.facebook.com/Bijoux-pour-Vaincre-la-mucoviscidose-185846811765298/?fref=ts

 






04/04/2017
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 166 autres membres