Déplacement du marché hebdomadaire de Rosheim, des perturbations à prévoir.
La circulation à Rosheim le vendredi matin risque d'être perturbée pendant 18 mois, en raison du commencement des travaux sur le site du Meyerhof le 23 octobre.
Le marché hebdomadaire qui se tient tous les vendredis matins à Rosheim sera déplacé à compter du 27 octobre, depuis son emplacement actuel (de la porte Hohenbourg à la porte du Zittgloeckel), vers la section de la ville haute.
Il débutera donc à la jonction Rue de la Marne, rue du Lion (proche du monument aux morts), pour se prolonger jusqu'à l'église Saint-Étienne, à la jonction de la rue de l'église et de la rue du sel, et s'étendra sur les deux côtés de la chaussée.
Le stationnement et la circulation de tout véhicule seront interdits dans cette section de la rue du Général de Gaulle à compter du vendredi 27 octobre 2017 pour une durée de 18 mois, de 6 heures à 13 heures.
Des déviations seront mises en place.
La déviation de la circulation s'effectuera par l'avenue Foch d'une part et par l'avenue Clémenceau d'autre part et par les rues adjacentes : rue de la Marne, rue du Lion, rue de l'église et rue du Sel.
La rue Netter sera temporairement mise en circulation à double-sens le vendredi matin de 6 heures à 13 heures afin de permettre un accès facilité aux riverains.
A découvrir aussi
- Les Promus vous donnent rendez-vous pour leur "Concert d'Hiver Automnal".
- Vente de couronnes de l'Avent au profit de Caritas.
- Salon du livre, volet 2 - Deux artistes pour une oeuvre : "Fragments et entièretés"
Inscrivez-vous au site
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 234 autres membres