La Gazette des 9, le journal de Rosheim et du Piémont des Vosges

La Gazette des 9, le journal de Rosheim et du Piémont des Vosges

Commerce et solidarité, une vente de bijoux pour vaincre la mucoviscisode chez Cathy Mod.

L'idée n'est pas banale et c'est à Rosheim qu'elle se tiendra, le samedi le 2 avril prochain.
La nouvelle boutique de prêt-à-porter Cathy Mod (Avenue du Général de Gaulle à Rosheim) accueillera Brigitte Scheidecker pour une vente de bijoux au profit de l'association "Vaincre la mucoviscidose".

 

vaincre.jpg


Impliquée de très près dans ce combat contre la maladie, Brigitte Scheidecker met son savoir-faire en matière de restauration et de création de bijoux qu'elle propose au public à un prix unique : 5 euros la pièce.
Après avoir participé à de nombreux événements, c'est dans la boutique de Cathy qu'elle vous attend ce samedi, pour une vente qui se tiendra aux horaires d'ouverture habituels.
Vous aurez l'occasion de vous faire plaisir à tout petit prix et de participer à une démarche solidaire par la même occasion.

"C'est ma manière de collecter des dons pour soutenir les petits malades et leur famille et de faire avancer la recherche", explique-t-elle.
La recette de cette vente est intégralement reversée à l'association.

Vous pouvez également suivre les actualités de Brigitte Scheidecker sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/Bijoux-pour-Vaincre-la-mucoviscidose-185846811765298/?fref=ts

muci.jpg


 

 



29/03/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 172 autres membres