La Gazette des 9, le journal de Rosheim et du Piémont des Vosges

La Gazette des 9, le journal de Rosheim et du Piémont des Vosges

Appel aux artistes.

Si vous êtes artiste amateur et que vous souhaitez partager votre passion avec d’autres artistes et avec le public ou, si vous souhaitez soutenir l’Atelier des Arts pour que l’art continue à vivre,  les inscriptions sont ouvertes.

L’Atelier des Arts du Klingenthal est une association qui accueille chaque année de nouveaux artistes amateurs pratiquant toute forme d’art. Elle leur permet d’exprimer leur créativité et de pouvoir exposer leurs œuvres.
En 2014, ils étaient au nombre de 64 à avoir poussé la porte de l’association.

atelier art klingenthal.jpg

L’Atelier des Arts, présidé par la pétillante Chantal Bennerotte, dispose d’une surface de 50 m2 et de 30 mètres linéaires de murs destinés à la location.
Mais il est également un lieu privilégié d’échanges et de rencontres avec les artistes, un lieu de vernissage et d’animations pour l’apprentissage de l’art et de l’artisanat comme la peinture, la sculpture, le vitrail, la réfection de fauteuils etc.
Il faut dire que Chantal Bennerotte, artiste peintre elle-même, apporte un soin particulier à la présentation de ce lieu d’échanges et d’expositions.
Elle leur apporte également tout son soutien.

Si cette initiative vous séduit, vous pouvez prendre contact avec Chantal Bennerotte au :
03.88.95.98.82 ou au 06.87.36.58.48
http://ateliersdesartsduklingenthal.fr



26/02/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 234 autres membres