La Gazette des 9, le journal de Rosheim et du Piémont des Vosges

La Gazette des 9, le journal de Rosheim et du Piémont des Vosges

Annulation de la marche populaire de Rosheim.

Une nouvelle fois, la crise sanitaire impacte le monde associatif et c'est souvent à regrets que les organisateurs se voient contraints d'annuler leurs événements, comme l'AMR de Rosheim présidée par Denise Davo, dans le but de préserver la santé des participants et des bénévoles.

La décision n'a pas été facile facile à prendre comme l'explique Denise Davo dans son communiqué, mais la marche populaire qui devait se dérouler le 11 avril prochain est annulée.


"Bonjour, 

Les membres du comité AMR vous souhaitent une bonne et heureuse année 2021.
Cette année 2020 que nous venons de traverser appelle a beaucoup d'humilité. A trois mois de notre marche populaire 2021, la situation sanitaire reste critique et ce maudit virus est toujours présent.
La projection sur les premiers mois 2021 n'est pas bonne.
C'est pourquoi, au vu de toutes ces préoccupations, les membres du comité ont décidé de ne pas organiser la marche populaire du 11 avril prochain.
Croyez-nous, cette décision n'a pas été facile à prendre mais nous avons opté de choisir la sécurité de nos marcheurs mais également de nos bénévoles.
Nous sommes convaincues que nous pourrons à nouveau compter sur votre présence en 2022, une fois que cette pandémie sera derrière nous.
D'ici là, passez une belle année 2021 avec un quotidien plus serein.

Bien amicalement, 

Les membres du comité AMR"



11/01/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 225 autres membres